Bazile est malade

Publié le par Bazile

Ce matin Véto ...

Hier j'ai remarqué que le Bazile avait une griffe bien rouge, cela faisait un moment que je le voyais se lécher la patte un peu plus que la moyenne, ce matin je regarde de plus près et en fait il avait une belle infection ...

Bref sorti du véto avec le bazile et une patte avec une poupée LOL ...

Arrivé à la maison le pauvre était tout triste, mais qu'est ce que vous m'avez fait là ???

On enlève le pensement mardi matin, puis des soins pour 10 jours ....

Une photo du Bazilou tout malheureux !!!!!
 

Bazile.jpg

Allez une autre, il est venu trouver du réconfort à côté de moi sur mon poste de travail LOL !!!

Un peu de calme ...

Bazile_1.jpg

Publié dans Frimousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pffff.... un an sans nouvelles... c'est dur pour le fan club !Tout va-t-y bien ?ronronrons des chats et bizzz de Julima
Répondre
J
On insiste un tantinet lourdement là ! On voudrait bien quelques nouvelles...bizz des chats et crouch crouch de Julima pour Bazile
Répondre
J
Miaou ! Mais... que devient-il le Bazilou depuis tout ce temps ? Les chats et moi on aimerait bien avoir des nouvelles...Bizzz sur la truffeJulima
Répondre
W
bonjour ! je passe vous faire un petit coucou ! J'espère que bazile et toute la famille va bien.gros bizouxxx !
Répondre
J
oh ! Pauvre Bazilou... un grooooos bisou sur la papatte et sur la truffe de la part de Julima et des chats. :0010:
Répondre