les galets d'argile

Publié le par Pascal

Vous connaissez les pattes dans les pots de plantes ? La terre un peu partout ?

Pour remédier à cela nous avons acheter un sac de galets d'argile pour couvrir la terre du coup c'est bien plus agréable mais notre Bazile en a trouvé une autre utilisation ...

Passons aux photos ...

 

WAAOUUU !!! Trop bien les galets d'argile ...

Mais ça roule ....J'ai p't'être pô l'droit ???

HAHAHA... j'tiens plus, j'saute dedans ... WAAA TROP DRÔLE !!!!

Allez HOP !!! Par terre la bibille ...

TROP BIEN !!!! Sont sympas mes maîtres, m'ont mis une réserve de billes !!!

M'ENFIN ...

Publié dans Bétise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c'est un comique ton bazile ! un peu casse-cou aussi ! toutes ces photos sont trop géniales !
Répondre
M
<br />  Coucou Pascal et Basile, s'il y a des bêtises à faire, je veux bien me joindre à vous !
Répondre